La terrasse prend ses quartiers d’hiver et aura plaisir à vous retrouver au printemps.

Pour un déjeuner, un goûter ou un diner, notre terrasse paysanne vous propose des mets salés et des pâtisseries. Notre concept, trouver au plus près de chez nous de bons produits pour vous restaurer. Nous avons découvert des pépites, les légumes et les fruits proviennent de notre jardin qui est voisin de la terrasse, ainsi que de l’exploitation du Gaec de Forgues, une exploitation familiale qui à choisi un mode de production en agriculture biologique, qui produit une belle variété de légumes cueillis régulièrement pour leur garantir la fraîcheur. La charcuterie provient de deux entreprises que l’on ne présente plus en Ariège, la charcuterie Rouch et la charcuterie Cazaux qui travaillent avec des agriculteurs Ariègeois. Le fromage de vache provient de la ferme du Carrégaut. Les desserts sont réalisés ici avec des produits de saison.

Nos propositions

Une salade fraîcheur qui évolue au cours de la saison, salade verte et ses noisettes torréfiées, sorbet de fruit ou de légumes, flan au deux courgettes, tzatziki et quelques surprises… qui accompagnent un chèvre chaud, un croque mornay, un Monté Christo ou un tarte de saison.

En dessert la spécialité de la terrasse » le nougat glacé », un café ou chocolat liégeois, une crème catalane, des profiteroles ou laisser vous surprendre par la proposition du jour.

Nous proposons des boissons maison ou locales.

Nougat glacé
Salade de chèvre chaud
Salade fraîcheur et sa tartelette de saison

Terrasse ouverte du vendredi midi au dimanche soir, nous vous invitons à réserver.